Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHANGHAI REVIEW
SHANGHAI REVIEW
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2008

petits dialogues entre amis (1)

(A shanghai, lorsque vous ne buvez pas (d'acool), ne fumez pas (tout court), fuyez les regroupement d'expat(lourds), il ne vous reste plus grand chose a faire le soir sauf discuter.

Exemples de petits dialogues tres futiles, legers et inutiles entre amis ... ahh l'humour francais...inegalable et irremplacable.

diaologue 1

sab: " t'as pas du vernis?"

Syl :" tu veux quelle couleur?"

sab: " je sais pas , du rose par exemple?, t'as quoi?"

Syl: " en fait , j'en ai pas.....".........

Sab: (...)

dialogue 2

Syl: " Audrey hepburn , c'est mon idole"

Sab: " ah oui c'est surtout des films sentimentaux, romantiques,bref qui exploitent le mythe de Cendrillon"

Syl:" ah oui t'as vu quel film?"

Sab:" ben aucun"

Syl:" comment tu connais alors?"

Sab " c'est pas parce que j'ai pas vu ses films que je ne connais pas! n'empeche a Shanghai, il y en a certains qui seraient capable de te demander si c'est une V.I.E"

dialogue 3:

Syl:"c'est nul, en Chine, suis trop grande, jfais pas la bonne taille!"

Sab: " bah c'est bien non?"

Syl:" bah non, dans le metro , jvois des sommets de cranes, et quand ils sont trop grands, tu respires les aiselles...."

dialogue 5:

En sortant du coiffeur.

Sab:" alors comment tu me trouves?"

Syl:" on dirait un ours"

Sab:"???"

Syl" tes cheveux, on dirait le pelage d'un ours"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité